Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2017

cartes défi halloween

Coucou !!!!

Voici aujourd'hui un autre défi halloween pas facile comme thème.

Voici ma carte

Un fond avec mes encres pschhitt couleurs Automne

Papier de Passion Cartes Créatives N 42 , un petit bout de ficelle

PB060001

Enveloppe de Passion Cartes Créatives

PB060002

PB060003

Même pas peur !!!! Bouh !!! Bouh  !!!

Merci pour vos passages et messages .

Patou

Défi n°506 du jeudi 19 octobre 2017

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°506. Mais qui saura relever ce défi ?

506 halloween 19

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta carte bisous ma belle
Répondre
M
comme tu dis pas facile.mais un grand bravo ta carte est vraiment superbe j'adore ses couleurs. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
WAOUH Ta carte est divine ! le fond encré est parfait<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Tres sympa, et bravo pour le fond, bz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité