Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2017

Carte défi hibou

Coucou !!!

Encore moi pour un autre défi

voici ma carte

j'ai retrouvé cette petite découpe chouette dans ma petite boite découpe .

Toujours dans les couleurs de l'automne ,

un noeud en ficelle pour la rendre un peu plus chouette hi! !hi!!

PB060004

Défi n°503 du 28 septembre 2017

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°503. Mais qui saura le relever ?

503 chouette 28

Voila pour aujourd'hui

le temps de faire un tri dans mes photos pour d'autres créations .

Merci pour vos messages et passages sur mon blog .

PATOU OUH OUH

Bisous bon week-end

 

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment chouette ta carte. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
moi aussi je la trouve trop chouette bravo bisous du soir
Répondre
V
et bien j'avoue elle est très chouette ! Bien joué<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Très jolie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très sympa moi qui aime les chouettes. bravo, bises
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité