Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2017

Coucou !!!! Aujourd'hui quelques cartes Pour

Coucou !!!!

Aujourd'hui quelques cartes

Pour l'anniversaire de mon frère qui n'aime pas qu'on lui souhaite Lol !!!

PB010008

Pas encore d'occassion pour la deuxième

je voulais avoir le rendu de ma nouvelle découpe

PA250001

Nouveau tampon je l'adore

ben oui il y a des papillons hi! hi !

PA250002

du coup j'en ai fais deux

fond de carte à la distress vintage sur papier kraft,fleur de chez NOZ 

PA250003

 Bonne journée à bientôt

Merci pour vos messages que j'aime lire .

Patou

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta petite série de cartes. coup de cœur pour la 1 et 3 je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Très belles tes cartes !! Bravo !! Biz
Répondre
C
elles sont sublimes tes cartes bravo à toi bisous
Répondre
V
Superbes cartes d'anniversaire et j'adore en effet ce tampon ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Tres sympa ta decoupe et ton tampon waouhh il est beau. Bises et bonne semaine
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité