Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
10 février 2019

Défi de la semaine , Voici ma carte avec un autre

COUCOU, SALUT, BONJOUR 6

Défi de la semaine ,

574 COEUR 7 février

 

Voici ma carte 

avec un autre défi 

pour l'anniversaire d'une personne

faire une carte avec du bleu ciel, jaune ..

P2070007

Deux en un hi!! hi!!! 

P2070006

c'est tout pour cette semaine .

Merci pour vos passages et messages

Bisous

patou petite sign

 

Publicité
Commentaires
V
coucou , jolie carte , couleurs originales , bravo , bizzz vivi26
Répondre
I
Ta carte est vraiment très jolie. J'aime beaucoup le combo de couleur. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
une très belle carte d'anniversaire bisous liliane
Répondre
C
Très sympa ta carte, j'aime bien les cartes avec des tags.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle est très chouette ! BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité