Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
27 février 2016

Pages

Encore moi !!!

Je suis très créative mais quand il faut mettre à jour mon blog

il n'y a plus de temps  entre les vacances ,les loulous , au secours !!!!!

Voici une dictée de page Arc en ciel de Passion scrapbooking avril 2013

proposé à mon club par Pascaline

mais j'étais absente domage me dit elle il y a du rose du violet et des papillons 

Du coup j'en ai fait deux

La première

P2100001

faire des taches pour moi

le pinceau pour celle ci

P2100002

Découpe et tampon de papillons 

P2100003

mes nouvelle die coupe feuilles, masking tape tissu

Et voici la deuxiéme

P2110006

Tache à la brosse à dent

découpe papillons stampin up

masking tape  chevron de chez Noz

P2110007

Une fleur faite maison  et tampon feuille

des boutons coeur de la couleur arc en ciel

P2110008

Et enfin un nouveau tampon

Focus sur les bons moments de notre vie

qui va à merveille avec la photo je trouve .

Bonne journée

abientot 31       Patou

Merci de vos passages et messages que jaime lire .

 

Publicité
Commentaires
C
bien belle ta page bravo bisous ma belle
Répondre
M
Très belles tes deux pages !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
magnifique ses deux pages tu aime les taches lol sois pinceau soi brosse a dents bravo. bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité