Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2016

INCHIES

Défi N 9

Que du plaisir pour moi qui adore les papillions

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 Vous tenez le coup ?

Vous êtes prêtes pour cette 9ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"PAPILLON"

Sandrine VACHON inchies semaine 9

Voici mes participations hi!! hi!!!

P2290019

Pour le premier

tampon papillion de stampin up sur fond de papier fait  maison

Ecriture butterfly fluo de ma petite main et toujours mes perles .

Pour le deuxiéme

un fond d'une petite carte que j'avais eu pour mon anniversaire avec des fleurs comme je garde tout hi!!hi!!

 des stickers papillons et un papillon en relief en bas à gauche .

et des perles.

Merci de vos passages et messages

A bientot

Patou

Publicité
Commentaires
C
ils sont bien beaux tes inchies bravo bon dimanche
Répondre
S
bravo ils sont géniaux bise
Répondre
M
bravo tous les deux sont très beaux. mais petite préférence pour le second. bonne soirée bisous
Répondre
M
BRAVO !! Très beaux !!<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour le 2ème lot !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 110
Publicité