Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
26 février 2016

Récupe

Hello !!!

Aujourd'hui récupe une nouvelle folie hi!! hi!!

capsule de café et de biere    ideé sur you tube 

P2230012

j'ai mis  2 couches de vernis à ongle incolore

P2230011

Et une carte de remerciment pour les capsules de café

P2240016

une carte que j'ai faite il y a un momentau cas ou

j'ai juste rajouté la capsule

P2240017

je la trouve plus jolie qu'avec juste un tampon sur le petit carré

ça lui donne du relief en plus du fil .

Bisous Bonne journée

Patounet je confirme hi!hi!!!

Publicité
Commentaires
M
en effet Patou je suis d'accord avec toi superbe tes capsule décorés. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
M
lol !!!<br /> <br /> Super tes capsules décorées !! Bisous
Répondre
C
bravo PATOU superbe bisettes
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité