Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2015

Page

Hello !!!!!

Une petite pause pour cause de carnaval mais un peu d'avance pour un poste

Une page faite au club Le défi utiliser les chutes de papiers

Pour moi une photo depuis longtemps que je voulais scraper

reste de papier rouge ,une bande de vert , chevron avec des chutes de papiers

P4080002

Les tampons un échange entre nous Merci Isabelle

P4080003

un reste de ficelle,pochoir de récup cagette plastic,encre spray

P4080004

Une première pour moi de la couture sur papier Lol !!

P4080005

Un journaling étiquette .

Pour moi j'adore cette photo( d'un tableau) "faite au Maroc " il y a quelques temps" déjà. rrr!!! ça passe trop vite

 

 

A bientôt Patou

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Super sympa ta page - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très belle page bravo. bonne soirée bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 119
Publicité