Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2015

Hello !!! me revoici pour quelques photos de

Hello !!!

me revoici pour quelques photos de notre Carnaval Vénitien 2015

Il y aura plusieurs postes

 Voici pour la déco du spectacle

" Un pirate à Venise "

001

009

010

011

012

Peinture de Jean-Marc Muller peintre et sculpteur d'Hericourt et Marie-Odile Goilliot ma coiffeuse

006

Déco de Dany un grand merci pour sa disponibilité  de la part de " La trésorière " hi!hi!!!!

013

Place au repas "couscous"

014

une petite déco sympa mais pas de moi mais d'Eric et sa compagne .

124

Ma petite fille Méline en Pirate

140

144

Nous voici les deux avec mon costume de l'année dernière pas eu le temps cette année

150

Merci ma poulette de vouloir être avec ta mamie

160

Nounou et Nirina chut elle ne ma pas reconnue Lol !!!

Vous êtes toujours là meci à vous le spectacle vous à plus  ?

Alors

Patou

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
SUPER ! Biz
Répondre
C
la classe bravo cela devait être un magnifique spectable diner bravo A+
Répondre
M
c'est magnifique. vous êtes belles . bonne soirée bisous
Répondre
R
waouhhhh c'est très beau tout ça.<br /> <br /> vous est belle toute les deux.<br /> <br /> bises
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 119
Publicité