Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2015

pages

Une page défi que je devais faire au club de scrap

Une page noir et blanc pour la photo au choix

mais trop de fatigue aprés mais travaux du coup je l'ai faite à la maison 

Mardi Véronique a dit défi relevé 

Merci , merci

Perfo coeur, et chiffre ,souvenir die 

P4060027

Mon fils et ma petite fille

P4060028

embossage à chaud poudre ivoire

P4060029

tampon ,encre versafine , fleurs maison.

Mon fils l'adoreeeee

Un grand merci de vos passages et messages ça me fait toujours plaisir de vous lire .

Bonne Nuit

Patou

 

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique sobre j'adore le noir et blanc. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
super ta page bravo ma belle - douce nuiit A+
Répondre
M
Très jolie page souvenir ! BRAVO !!<br /> <br /> bIZZZ
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 119
Publicité