Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2015

scaproom

Coucou !!!

Mon mari a trouvé une étagère à son boulot  me dit "tu la veux " OH oui

Aprés une petite retouche la voici

P4060018

j'ai même appris à mette des vis à placo Lol !! au cas où

P4060022

Ma scraproom

P4060024

Avec  la musique c'est super

P4060023

P4060019

Enfin y a du rangement dans cette piéce tout arrive MDR !!!!

A bientôt

Patou

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta pièce bravo bravo bz
Répondre
M
Super ! Et c'est bien rangé...pas comme chez moi ! lol<br /> <br /> BIzz
Répondre
M
tu es drôlement bien installé. bravo pour la récup. bonne soirée bisous
Répondre
R
bravo toute est prêt pour de belle créations, bises
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 119
Publicité