Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2015

Echange

Hello !!!

Me revoici avec une carte 

défi pour moi "Un chat "

Un échange avec pharandolescrap une carte envoyer ou sur blog pour moi dans sa bal

aves des scrapbidules j'aime bien nos échanges.

P1270003

petit chat ardoise de chez NOZ

rajout de petit yeux , moustache avec de la ficelle, un jolie sourire stylo blanc

P1270001

Le papier à droite couleurs faite maison

Encre distress et fard à paupière .

voilà pour aujourd'hui à bientôt

Patou

 

Publicité
Commentaires
C
SUPER LE CHAT RELOOKE!!!! TRES JOLI TON PAPIER FAIT MAISON J'UTILISE AUSSI DES FOND DE ROUGE A LEVRE DE FARD A PAUPIERE ET DE VERNIS A PAILLETTES
Répondre
M
trop mimi ta carte et excellent l'idée du chat en ardoise. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
excellent ce chat!!!j'aime beaucoup!bisous
Répondre
C
super cette carte j'adore cette petite carte et cool le ptit chat de chez Noz .....mdr mdr<br /> <br /> super ton nouveau look du blog,
Répondre
M
Joli tout ça ! Bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité