Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2015

Page

Hello !!!

Aujourd'hui une page monochrom faite au club de scrap

P1240007

P1240002

Embossage papier blanc  demi perle pour le relief

P1240003

Ficelle, napperon ,découpe plume ,pour le volume

P1240004

Découpe frise ,bouton,perle de pluie transparente

Embossage à chaud pour le fond de page

P1240005

Fond gesso au pochoir ,fleurs papier ,bouton

Dur ! dur  de prendre la photo trop de blanc Lol !! mais un super rendu

Patou

Publicité
Commentaires
M
une superbe page .j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
V
j'adooore le monochrome!!très réussi!!bravo
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> La photo est magnifique !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
bravo super pas évident gesso au pochoir je suppose A+ bisous
Répondre
R
Très belle page que je n arrive pas à faire.<br /> <br /> Bravo, bon dimanche. Bz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité