Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
2 février 2015

carte de Méline

Coucou !!!!

Me revoici avec une petite carte

de ma petite fille Méline qui adore toujours le scrap

vu le temps hier neige et re neige .

voici le modèle sur passion cartes créatives  N° 28

P2010006

Ma carte est fini je corrige les devoirs de mon papa Hi! Hi!

 mimi tu range pas non non  pour après

P2010005

P2010004

juste de l'aide pour la découpe étoile et le noeud de la ficelle .

La deuxième pas eu le temps de la prendre déjà dans son sac.

Et voici le temps aujourd'hui à 16 h  dix centimetres en moins d'une heure

P2020001

P2020002

rrrrrr !!! un déluge  j'aime pas la neige .

Bisous bonne soirée 

Merci de vos passages et messsages.

 

Adaptée

 

 

Publicité
Commentaires
C
BRAVO A MELINE SA CARTE EST TRES JOLIE
Répondre
M
BRAVO Méline !! Miss scrapeuse !!<br /> <br /> Grr ! J'aime pas non plus la neige, sauf à la maison, derrière ma fenêtre ! lol<br /> <br /> Biz
Répondre
C
et bien la relève est assurée par chez toi bravo à ta petite fille A+ bisous
Répondre
M
jolie carte de Méline bravo mademoiselle. bonne soirée bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité