Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2016

INCHIES

Encore moi !!!

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 13ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"OEUF"

Dscf9686

Pas facile  ne pas faire un copier collé

voici ma participation

P3270017

Oups pas celui ci ont le mange

P3280024

Ah me voila!!! je joue à cache cache

P3280026

j'ai trouvé cette image dans Passions Cartes Crétives il y a un moment

voici mon inchie oeufs 3 DBonne journée à toutes bisous

Patou

A trés vite

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe tes inchies il est super ton œuf on a bien envie de le croquer. bonne soirée bisous
Répondre
M
Sympa !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Tres sympa, et oeuf devait etre tres bon. Bz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité