Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2016

Hello !!!! Désolé pour le retard mais je suis en

Hello !!!!

Désolé pour le retard mais je suis en préparation de notre

carnaval   " la pluie vénitienne " le 16 et 17 avril  à HERICOURT 70400

entre préparation et

mon costume   " donc couture "

pas beaucoup de temps pour le scrap en ce moment

mais entre deux voici mon défi

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 12ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"FRAISE"

INCHIES 2016 Sandrine VACHON (DT)

Mon interprétation

P3220006 (1)

P3220007

 J'adore les fraises surtout la gariguette nature

Merci de vos passages et petits mots que j'aime lire.

Bonne soirée Patou

j'essais de mettre à jour avant samedi promis !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa tes inchis bonne couture hâte de voir les photos. bonne soirée bisous
Répondre
M
Jolis inchies !<br /> <br /> Moi j'adore les fraises !!! hihi<br /> <br /> Bon carnaval...sans moi...sniff...sniff<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tres sympa la fraises moi aussi j aime les gariguettes.<br /> <br /> Bon carnaval.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
alors bonne couture ma belle<br /> <br /> super tes petits défis fraises bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 110
Publicité