Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2015

cartes

Re moi

Une déco de table faite à mon  club de scrap

je sais suis en retard  Lol !

P1110009

P1110010

En plus il y a les explications dans le nouveau Passion Cartes Créatives N 29 p.50

il y a plusieurs variantes

la mienne un peu triste du coup

pas grave l'année prochaine je remet quelques déco Mdr !!

Merci de vos passages et messages .

 

Patou

Publicité
Commentaires
M
moi je trouve cela vraiment sympa. bonne soirée bisous
Répondre
M
Jolie !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Il faut dire que nous n'avions qu'un gabarie pris sur un blog pas trop de visuel <br /> <br /> bisous Patou bonne soirée
Répondre
C
tu l'a faite à ton gout et c'est cela qui compte ma belle et si l'année prochaine autre déco tu pourras l'agrémenter A+ gros bisous
Répondre
R
je connais ce modèle très sympa. c'est vrai un peu triste mais avec une touche de rouge pour l'année prochaine ....déjà une déco de faite....
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité