Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2015

encore une page

Coucou !!!!

Encore une page pas dans le bon ordre pas grave il faut mettre ce blog à jour Hi !! Hi !!

j'ai quand même fait de la patouille pendant mes vacances Lol !!

le mondiale de la bière

une demande de mon mari (incroyable)

avec son groupe favori  STATUS QUO qui sort une marque de bière

à peine la photo prise il me dit tu me la scraperaaaaaaa

Fond de page patouille de plusieurs encre distress

PC260017

 les éléments de la bouteille de bière sur cette page

PC260018

mon nouveau tampon, encre sepia versafine

des ronds noir  avec un bouchon de lait et de l'encre versafine

PC260019

il l'adore oufff

Merci mon cheri

Bisous

Patou

 

Publicité
Commentaires
P
Sympa, cette page! Une excellente pub, très évocatrice!<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Très chouette cette page !!<br /> <br /> Et v'là que notre Kiki te demande encore du scrap !!! LOL !<br /> <br /> BIz
Répondre
P
Merci les filles elle n'était pas facile à faire cette page .<br /> <br /> quand j'ai eu mon pochoir avec les rond ça fait tilt des bulles pour la bière et l'inspiration est arrivr<br /> <br /> bisous douce nuit <br /> <br /> Patou
Répondre
C
BONNE IDEE BRAVO POUR TA PAGE A+ BISOUS
Répondre
M
une bonne façon de mettre en valeur bravo. bonne journée bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité