Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2014

carte défi

Re re moi

un peu de temps pour mettre à jour ce blog,

il faut dire que je scrap beaucoup en ce moment sur plusieurs blog où forum

Il me faut encore de la pratique informatique pour être au top pour mettre mes photos hi ! hi !

tu viens quand Marilou  ?   Mdr !!

Passion scrapbouking suivre les consignes 

Ohhh!!!! des papillons  j'en ai de toute les formes  bizarre hi!hi !!!

 

image défi scrap 366

voici ma carte

PB150019

je vais en faire une autre j 'adore ce sketch

j'éspere que vous aimez

un plaisir de scraper des papillons .

A bientôt

PATOU

Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie !
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte !! BRAVO !!<br /> <br /> Je me suis gardé ce sketch pour faire cette carte...mais pas pu ce week-end...<br /> <br /> Je te montrerai quand vous viendrez...hihi !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité