Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2014

page

Me revoilou !!!

sur la demande de mon mari chériiiiiiiiiiiiiii oui ! oui !!!!

Une page pour son ancien directeur et ami

PB130001

encre en spray et plusieurs tampons

titre

  la chanson partenaire particulière au masculin

PB130002

quelques paroles de la chanson à côté de la petite photo

PB130003

le tout dans un cadre .

Pas encore offert mais mon cheri à dit géniallllllllll !!!  ouh ah  !!!!

pas de quoi  merci

A bientôt pour une autre page

mais c'est une surprise pour samedi prochain hi! hi!

je sais qu'elle va voir mon blog mais ne laisse pas de message alors elle devra attendre .

Bisous à vous toutes et tous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette page !!<br /> <br /> Alors comme ça ton mari te demande de réaliser des choses en scrap !! MDR !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité