Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2014

Page

Hello !!!

Je vous poste une page faite avant notre départ en vacances à Valras .

Cette page à fait le voyage avec nous dans nos valises et pour cause la naissance de Toan le fils de nos amis

Priscillia et Stéphane de valras

stefane retouche blog

 

retouche pour toan

Message sur mon portable d'un papa très fière de son fils

scrap patou 7 043

Le tout dans son cadre

  j'ai oublié de prendre une photo oups !!!

Un cadeau unique mon dit les parents super contant comme ils aiment .

A bientôt

Patou

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité