Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2014

cartes et tags

Hello !!!

Voici quelques cartes et tag fait en vacances Hi !Hi !

ma petite fille ma dit

" Mamie ta pris ma valise de scrap Lol !!!!! " juste le minimum

quelques feuilles , encre cube , perfo papillon bizard , trousse  colle, stylo, ciseaux , fil ect...

valras 2014 suite 042

La première offerte au bar où je vais boire mon café tous les matins

 pour leur gentillesse 16 ans qu'il me supporte Lol!!!!

valras 2014 suite 044

Celle ci au resto de notre résidence .

valras 2014 suite 046

valras suite 1 034

Marque page offert à Priscillia

valras suite 1 070

valras suite 1 071

valras suite 1 072

valras suite 1 073

Marque page offert à notre propriétaire de la résidence .

valras suite 1 075

Voilà 3 semaines de plaisir à scraper

entre 2 tours de vélo , de beignade ,de ballade , et de rien . Hi ! Hi!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Scraper en vacances !! T'es encore pire que moi !! lol<br /> <br /> Bravo pour ces réas !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité