Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2014

tags

Coucou !!!!

Que faire un week-end sous un froid pareil ?

Lire des vidéos de scrap.

j'ai trouvé  Marie loggiscrap logis-scrap.overblog.com

et ho ! pop !hop!  au travail

Voici plusieurs tags et pochettes.

Patouille quand tu nous tiens !!!!

J'ai utilisé un vieux dico pour les pochettes.

Pour le tag

 gesso ,distress, palette de maquillage irisé  oui oui !!!!

çà donne un super effet ,un peu de laque pour fixé ,tampons

dentelle,masking tape,ficelle,fleur maison.

P3230001

P3230013

P3230002

P3230009

P3230010

pour le recto encre en spray pschhiitt qui me restait sur mon plastic faut rien perdre Lol !!!

P3230006

une bande  lingette de machine à laver couleur délaver violet bien sur

des papillons ,toujours le maquillage un nacre pour celui ci dentelle plus une en papier,fleur maison,brin de laine.

Toujours là merci à vous pour vos passages et petits mots qui font toujours plaisir.

A bientôt

pour d'autre tags pas encore fini.

Patou

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouh c'est super joli !!!!!!!
Répondre
D
j'aime bien le premier. mais je trouve le deuxième sublime.. j'aime beaucoup ces couleurs irisées...extra l'idée du maquillage.. je la met dans un petit coin de ma tête...lol...bisous
Répondre
M
Jolis tes tags patouillés !<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier !<br /> <br /> Bravo ! Bizz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité