Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2014

pages

Coucou !!!!!

Un peu de temps pour un poste de deux pages.

une première avec un fond de page patouille faite au club de scrap à Héricourt mais je n'avais pas encore la photo.

P3200034

Du gesso,encre distress,tampons,masking tape note de musique ect...

P3200035

voila j 'ai trouvé une photo

pour l'album de ma petite mimi pour son anniversaire chuttttt c'est une surprise.

bordure perfo ,papier peint oui oui pour le bleu,

P3200036

P3200038

Simple mais très belle au rendu vu le fond de page bien en relief .

 

Une autre page flaschy "du fluo" oui oui

Fond de page avec maske, encre spray pschhiitt fluo kesiart

Masking tape fluo

P3200027

P3200028

Découpe "clic clac " "spécial"  bande de masking tape sur papier.

P3200029

P3200030

Voila pour aujourd'hui.

A bientôt

Patou

Merci à Dominga ma nouvelle abonnée.

 

Publicité
Commentaires
D
quand on parle du loup.. il arrive...lol.. tu n'as pas à me remercier.. je me suis inscrite parce que ce que tu fais me plait...et là encore deux belles pages.. j'aime beaucoup la première.. oui oui la patouille...et les tampons...pour la deuxième, je la trouve tellement gaie et pourtant moi j'ai du mal à utiliser des couleurs tres vives.. mais là c'est bien ce qu'il fallait.. merci pour ta visite et tes conseils que je vais suivre..c'est super sympa !!
Répondre
M
BRAVO pour ces deux pages, avec un coup de cœur pour la 1ère !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 111
Publicité