Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2013

couture , chapeaux

Hello,encore un peu de temps

Voici quelques photos de couronnes , chapeaux  pour le carnaval vénitien .

Une première pour moi !!!!!!

j'ai fais 8 couronnes , sais plus combien de chapeaux  de retouche sur robe, pose de bibi,

coupe de tissu, et tout et tout...............c'est pas encore  fini MDR

sous la pression j'ai pas tout pris en photo !!!!! Au retour on vera si j'ai encore du temps.

001

002

paques_020

paques_021

paques_022

paques_023

De la folie  c'est sur !!!!!

BISOUS

PATOU

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces couronnes et le petit chapeau vert !! BRAVO !!<br /> <br /> (c'est pour les petits ?)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbe. Bravo !
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 119
Publicité