Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2013

carte

Coucou !!!!!!

Me revoilou enfin

un peu de temps pour quelques cartes

et une page avant le grand jour pour !!!!!!!!!!!!

La pluie Vénitienne

004

Pour ma petie soeur  du  15

005

Pour flo du 16

006

Pascal du 18

003

Et ma maman du 20 avril ,elle n'a pas internet ouf!!!!!

Une dernière page pour notre expo de samedi et oui plus le temps.

010

voila pour l'instant

 La semaine prochaine je vous post plein de news et du retard !!!!  MDR

A bientôt

Patou

Un grand MERCI à toutes pour vos messages et encouragements.

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour toutes ces réas !!<br /> <br /> Mes préférées : les cartes pour Flo et pour ta maman.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité