Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

PAGE

Me revoilou!!!!!!!!!

Une page faite à la maison avec ma petite fille qui veux toujours faire du scrap.

ACTIVITEE_MIMI_001

ACTIVITEE_MIMI_002

ACTIVITEE_MIMI_003

ACTIVITEE_MIMI_005

Toujours trés fière de son travail .

Jai du faire la même pour son papy pour mettre dans son bureau

j'y crois pas mon mari me demande de scrapéééééééééééé

scrap_album_019

scrap_album_022

Il aime ouf  !!!!!

Voilà pour aujourd'hui.

 PATOU

Publicité
Commentaires
V
une vraie scrappeuse en herbe cette petite ! bravo Méline !
Répondre
P
aussi jolie que sa mamy!
Répondre
M
BRAVO à toutes les deux pour vos pages !!!<br /> <br /> J'y crois pas non plus !! Kiki qui demande du scrap !! HIHI ! MDR !<br /> <br /> Et les cheveux de Méline ont bien poussé !!<br /> <br /> (je me suis réinscrite sur ton blog ! J'y comprends rien !)<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité