Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

Album scrap

coucou !!!!

Je vous présente mon album

fait à mes cours de scrap d'Héricourt,centre Simone Signoret.

Un grand merci à VERO pour sa patience (3 séances ) elle à fait le sien en 1 journée.

voici le résultat, en image.

scrap_album_002

scrap_album_003

scrap_album_005

scrap_album_006

scrap_album_007

scrap_album_008

scrap_album_009

scrap_album_010

scrap_album_011

scrap_album_012

scrap_album_013

scrap_album_014

scrap_album_015

scrap_album_016

scrap_album_017

scrap_album_018

Toujours là !!!

Merci de vos passages,et petit messages que je lis avec plaisir et humour!!!!

A bientôt

PATOU

Publicité
Commentaires
P
je pense avoir trouvé le problème mes messages etaient en attente de publier pourtant j'ai rien fait.j'espere avoir de vos nouvelles bientôt.Merci pour vos messages Bisous Patou
Répondre
N
superbe album! bravo
Répondre
V
bravo ! il est magnifique ton album ! <br /> <br /> 4 séances...mais çà valait le coup ! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Magnifique !!<br /> <br /> (j'avais mis des commentaires sur ton blog et ils ont disparu !!! grr)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (oui, oui, mon anniv. c'est en juin, le 3, lol)
Répondre
M
Superbe !! BOn, j'y comprends rien, je croyais avoir mis un mot !<br /> <br /> ??<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité