Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2013

boîte scrap

Coucou!!!!!!!!!

Voici une boite scrap porte-courrier exemple sur

Mes petits bricos Kawaii

de ma petite fille avec mon aide bien sur!!!!

 

DIVERS 005

Comment transformer le fond d'un cubi de vin lol!!!!!!!!!!!

c'est juste plus rigide q'une boîte de riz.

DIVERS_006

Peindre l'interieur, pour le fond et devant c'est une recup de fond de boîte de chocolat lindt.

Pour le tour, feuille de papier MY MIND'S EYE

DIVERS_007

des rubans ,des boutons

DIVERS_012

Très fière du résultat et moi aussi de ma petite poulette qui m'en demande de plus en plus J ADORRRRRRRRRR

 

BisousA BIENTOT

PATOU 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
SUPER !!!<br /> <br /> Eh !! Je viens de recevoir plein de mails d'un coup de ton blog !!<br /> <br /> Oh canalblog déconne encore une fois !! lol<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
SUPER !! Ben dis donc ! Y a plein de messages que je n'ai pas eus !!<br /> <br /> Grrr
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité