Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2013

scrap

 

Me revoilou,

Avec une page faite aprés l'anniversaire d'Alisson , j'ai pris plusieurs choses sur la table !!!!

les bibis, la nappe ,et surtout des photos, j'avais déjà une idée derrière la tête lol!!!!!!

voici le résultat

DIVERS 001

DIVERS 003

j'ai trouvé chez Gifi un cadre 30/30 couleur métal

çà lui a super plus maintenant j'attend son commentaire.

Merci à vous tous pour vos passages et commentaires

Patou

 

 

Publicité
Commentaires
V
Super Patou, je vois que t'éclates dans le scrap, bravo
Répondre
A
Oui sa ma beaucoup plu, sa fait super plaisir.<br /> <br /> En plus le cadre est super ! Il va très bien dans ma chambre <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Jolie page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité