Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2018

cartes scrap

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou"

Me revoici avec des cartes j'en avais oublié

P2260016

Un embossage de chez Action découpe feuille et hello de chez Aliexpress

un fond patouille de craies pastel

P2260017

Papier de chez action un jolie bloc thème indien

P2260018

Une découpe dans le papier à pois

du coup j'en profite de faire une déco pour carte .

P2260019

Idem que la premiére pour l'embossage et patouille

découpe petit carré gris de chez Aliexpress et

oui j'avais fais une grosse commande de découpe

je ne regrette pas pour moins de 1 euros et pas plus de 2 euros pour les plus grosse .

Bonne journée avec un trés beau soleil aujourd'hui .

Résultat de recherche d'images pour "gif soleil"

Patou

 

Publicité
Commentaires
M
magnifiques ses cartes bravo. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
C
magnifiques tes cartes bisous ma chère
Répondre
M
Bravo pour tes belles cartes ! Bizz
Répondre
V
Waouh elles sont belles, tes patouilles très réussies !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Superbe toutes tes cartes.<br /> <br /> On a communique ce site mais j ose pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité