Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
3 février 2018

Aujourd'hui une page faite au club de scrap un

Aujourd'hui une page faite au club de scrap

un combo plus tounicoti-tournicota

Ma page fini

P2020010

après un tour de table chaqu'un met quelques choses

moi  la première embarquement immédiat

P2020007

deuxiéme  passage clic clac

P2020006

 

 

P2020009

il faut au moins deux passages de sa page

P2020011

j'ai fini par la date à la maison .

Pas facile de mettre une contrainte  sur la page des copines .

Super à faire j'adore le résultat .

 de vos passages et messages que j'aime lire et répondre .

Bisous

Patou

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est belle et joyeuse ta page Bien joué ! j'aime beaucoup<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Tres sympa, j adore. Bravo. Bon week. Bises
Répondre
M
Chouette page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité