Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2017

cartes scrap

Coucou !!!!

Une commande carte naissance , pour une amie

Image 3 D de chez ACTION 

rajout d'une fleur ,pince à linge bois ,et bouton rose fleur

PB070022

elle a adorée ouff !!!!

Superposition d'étoiles avec mes chutes de papiers . j'aime bien le rendu

PB060005

Voilà pour l'instant pour les cartes

je reviens bientôt 

Merci de vos passages et messages que j'aime lire , ainsi que mes amis sur facebook .

Bisous

Patou

Publicité
Commentaires
M
ta carte naissance je l'adore quand a ta carte Noël bien pensé avec des chutes ce qui donne un très beau rendu. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Ta carte naissance est très belle et les rajouts bien pensés quant à ta carte de Noël elle est dans le pur esprit du scrap de Noël et j'adore<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Jolies cartes !!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Tres sympa, la 3d, a chaque fois que je vais chez action" il y a rien, grrrrrf. Jolie les etoiles. Bises
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité