Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2016

pages

Re moi !!

 Deux Pages

La première pour une collègue de scrap nous lui offrons chacune une page pour un album naissance.

voici la mienne

Consigne un ton neutre avec une touche de rouge nous ne savions pas le sexe de l'enfant.

nous savons aujourd'hui c'est un petit garçon

PA100218

Utilisation d'encre BRUSHOpour la deuxième

très peu de poudre et de l'eau plus ou moins 

PB070030

Houlala !!! on ne maîtrise pas les taches ,quelques tampons

PB070031

PB070032

pour le rendu il faut attendre le séchage je la trouve pas trop mal pour une première

Et vous ? quand pensez-vous .

Scrapbisous

Patou

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
deux belle page. en effet on ne contrôle pas toujours mais je trouve que le résultat est parfait. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Sympa mais vraiment pas facile comme technique on n'a pas le contrôle du résultat mais j'adore la patouille .bisous bonne soirée.
Répondre
R
très sympa et moderne bravo pour les taches.<br /> <br /> bz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité