Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2016

cartes

Coucou !!!

Me revoilou après quelques problèmes à mes genoux toujours aussi douloureux

après  infiltration  à gauche et IRM résultat un kist de 22mm et un bec de perroquet

Ça va mieux après infiltration à gauche maintenant à voir avec le médecin pour le kist

alors je scrap,  plus de marche  ,ni vélo,  pour l'instant grrr il fait beau !!!!

alors je scrap dehors ou à la maison avec les loulous pas facile .

Fini la lamentation place au scap

Voici quelques cartes

P5060008

Pour l'anniversaire de notre ami TITI Fan de L'OM pour ses 55 ans

P5070014

Juste pour mon amie BIBI qui adore le style coeur ,dentelle, pour sa déco.

P5070015

au cas où plus de stock

P5070016

P5080017

P5080018

Carte pour l'anniversaire de la tantine de 79 ans de Moselle 57 qui aime le vert

bien surprise de mes talents MDR  !!!

P5080021

P5080022

Papillons violet mais manque de lumière oups !!!! 

P5080020

P5080021

Fini la série papillons

une carte que nous avions fait en réunion Stampin-UP et refaite car elle plait beaucoup .

Je vous souhaite

 

Merci de vos passages et messages qui me font toujours plaisirs.

Patou

 

 

Publicité
Commentaires
M
une bien belle série de cartes. j'espère que tu vas un peu mieux et que tu souffre un peu moins. je te souhaite un bon après midi bisous
Répondre
M
Une bien belle série de cartes ! BRAVO !!<br /> <br /> Courage pour tes bobos !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Belle serie, bravo, courrage pour tes genoux au moi s ça un avantage, tu scrap.....:-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et bien bien belles tes cartes et suoper productive bravo - ho ho ma pauvre espère que tu iras mieux apres bisous bisous et bon WE
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité