Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
8 février 2016

Pages

Coucou !!!

Aujourd'hui une dictée à l aveugle de Histoires de Pages printemps 2015

Voici une page faite jeudi au club scrap

P2050011

Un selfie avec ma petite poulette 

  décembre à Valras

P2050012

 Tampon tache , nouvelle découpe branche à la big schot solde oblige hi ! hi !

P2050013

 Et mes tampons offert par mon fils pour Noël

 

Et voici une carte pour les 18 ans de mon neveu.

P2060015

Engrenage toujours avec mes opercules de lait,crème ,concoillotte

récupération très intéressante 

et un embossage fait il y a un moment au club .

Voilà pour le moment

 

Bonne Journée à toutes

Patou

 

 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour tes belles page et carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe ta carte et ta page bravo (et en plus tu as rajeuni cool) bisous
Répondre
M
bravo pour ta page et une jolie carte anniversaire. bonne soirée bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité