Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2016

Bonjour !!!!! Voici une dictée de page patouille

Bonjour !!!!!

Voici une dictée de page patouille

mais comme toujours je fait à ma sauce merci Annie Lol !!!

faite avant les vacances à mon club de scrap.

PC040002

Bazill blanc, gesso,acrylique 

pour moi rouge ,noir, gris

PC040003

Des traits fait avec un cure dent

et  aussi avec de la peinture sur une régle 

PC040004

rond fait avec un  bouchon de lait

PC040005

Gesso sur papier bulle

PC040006

Des taches avec une brosse à dent.

Elle a beaucoup plus à mon fils .

Merci de vos passages et petit messages sur mon blog.

A bientôt

Patou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ta page patouille bravo bisous
Répondre
M
Magnifique cette page, et la photo aussi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité