Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

Hello !!! Aujourd'hui une bonne fête du 1er Mai

Hello !!!

Aujourd'hui une bonne fête du 1er Mai et du scrap

 

Une page patouille  faite pour ma coiffeuse 

P4270107

Du gesso ,pochoir ,encre spray,ficelle

P4270108

Encre distress ink

P4270109

P4270110

Opercule de mon gesso patouille et récup 

P4270111

Je l'ai mis dans un cadre noir il ressort super bien mais oublié de prendre une photo

Elle le trouve super beau et aime les couleurs et ses clientes aussi qui l'on vue dans son salon .

Merci beaucoup de vos petits mots que j'adore lire .

Bonne soirée

Patou

 

Publicité
Commentaires
P
Bizarre ;bizarre je n'ai rien toucher .Merci pour l'info Bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
M
coucou je ne reçois plus de mails quand tu poste donc je me suis réinscrite. elle est superbe ta page. bisous
Répondre
M
BRAVO ! <br /> <br /> Super belle cette page patouille !<br /> <br /> Tu sais que j'aime la patouille ! lol<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité