Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2015

bricolage

HELLO !!!!!!!

J'espére que vous avez passez un bon week-end de pâques

pour moi le mois d'avril est chargé

pas le temps avec la préparation du carnaval Venitien le 18 19 avril 2015 " La pluie venitienne ".

Ma formation informatique sur "Mon livret d'accueil " Assistante Maternelle". le samedi

Je vous poste le bricolage des enfants pour Pâques sur une idée du blog à  Nounoudunord

mais pas eu le temps de prendre en photo avec les chocolats trop préssééééé les loulous

P3310010

P3310011

P3300004

les paniers

P3300005

P3300006

ils ont bien eu les chocolats Lol !!!

A demain pour un autre poste

Bonne Nuit

Patou

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignon ! Bravo !<br /> <br /> (pas bon week-end pour nous : malades tous les deux !)<br /> <br /> Ah déjà le carnaval vénitien...flûte on ne pourra pas venir...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
mois bien chargé pour toi. sympa le bricolage . bonne soirée bisous
Répondre
C
et bien mois bien chargé comme tu le dis - cool l'animation A+ bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité