Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2015

Coucou !!!! me revoilou , après une petite pause

Coucou !!!! 

me revoilou , après une petite pause travaux et re travaux

après plusieurs magasin et rien qui me plaît "surtout avec mes louloups

"au moins elle ne bouge pas celle là"

je vous montre aujourd'hui ma finition pour ma table base en marbre

 

P3090120

Peinture pour marbre blanc gris attendre 24h,Résine attendre encore 24 H

P3230005

Un cadre de chez Fouine bazard ,mon fils ma dit "tu ne là pas fait çà m'etonne "

RRRRR !!!!! pas le temps

P3230004

Un autre cadre plus petit plus de papillons ?

P3230016

  des coeurs ? oui mais il y a quand même des papillons tout petit petit !!!

Au fond mon couloir 5 portes à peindre entre 13h30 et 15h30 heures

+ pose de séchage  ou j'ai pas les louloups dans la semaine

  +des découpes pas possible pour le samedi "4 H en tout pour 2 rouleaux"

P3230006

Pose de mon porte clés oufff !!!!  y a des papillons dans la maison

P3230007

Pourquoi ? des papillons parce que les j'adores

voici la preuve fait le 12/12/2014 cadeau de Noel de mon fils

IMG_20141215_152258

Voilà pour aujourd'hui

j'espére avoir plus de temps pour le scrap qui à pris beaucoup de place dans ma vie et ma piece scraprom

A bientôt Patou

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super tout ça !!! BRAVO ma belle !<br /> <br /> Le papillon sur ta jambe, j'ai déjà pu l'admirer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon maintenant que tu as fini chez toi, tu peux venir ici pour faire notre salon - salle à manger ! hihihi <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
tu n'arrête pas super col ta table ainsi . très joli ton papillon sur ta jambe. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
et bien tu n'arrête pas bravo cool la table et le papillon oui mais ..... pourquoi du papier autour ..... mdr
Répondre
R
et bien tu bosse dur !!!!! une vrai pro. bravo, et joli le papillon sur la cheville.<br /> <br /> bonne nuit, bises
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité