Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2014

échange de noel

Coucou !!!

Me revoilou pour un poste Échange de Noël aves Rose@lie

Pharendole de scrap

Mes cartes et scrap bidules

PB260033

Faire une carte sur le thème de Noël au choix

PB260034

PB260030

pour moi les trois avec leurs enveloppes

PB260026

Un tag patouille avec mes info perso

une fleur avec une linguette "décolore stop "oups mon linge à bien décolorer.

PB260028

Info pour le phare à rose@lie

Mon resto adorééé de vacances cette photo est la carte du resto j'adore cette photo

Voici le resto et mon vélo

très tôt le matin 7h 45  y a personne rrrrr oui mais suis toujours la premiére avec déjà une heure de vélo

valras 2014 suite 028

mes scrap bidules et quelques papiers pas pris en photo oupss

PB260025

Un superbe échange entre scrapeuse j'adore

je vous montre demain son envoi pas eu le temps de prendre en photo

Merci d'être encore là et un plaisir de lire vos messages .

A demain

Patou

 

 

Publicité
Commentaires
C
UN BEL 2CHANGE TA BINOME A ETE SUPER GATEE
Répondre
M
super échange tes cartes sont superbes bonne journée
Répondre
C
magnifique ton evoi à PHARENDOLE - bravo bravo pour tes cartes - je viens de m'inscrire
Répondre
M
Super échange !!<br /> <br /> Mais c'est pas encore Noël !! LOL<br /> <br /> Biz
Répondre
R
encore merci pour toutes ces enveloppes, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité