Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2014

Carnaval Lons le Saunier

Hello !!!

Me revoici en Vénitienne

Un petit tour à Lons Le Saunier dans le Juras (39 )

Je vous présente Madame de pompadour et Monsieur Figaro

Une superbe journée

Merci Marie-Lucie de "La Pluie Vénitienne" Héricourt

P5080042

P5080060

P5080040

En plus nous sommes dans le journal local voici le lien

ça passe trés vite faite une pose pour voir un peu mieux .

 Souligner clic droit ouvrir le lien 19-20 du 9 Mai 2014

http://franche-comte.france3.fr/emissions/jt-1920-franche-comte

Avancer jusqu'a 6 minutes 57

Mon autre costume vous le connaissez dans mon poste précédent.

En plus de la visite de Miss Franche-Comté 2013

 

Bizous

A bientôt

Patou Pompadour ça rime Hi!Hi!

 

Publicité
Commentaires
D
cela te vas très bien d'être Patou Pompadour...hihih..bon week end et gros bisous
Répondre
M
T'es bien en Pompadour !!!!Super !!!!!!<br /> <br /> J'irai voir le lien plus tard...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité