Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2014

Carte scrap

Coucou !!!!

Un peu de scap

Aujourd'hui une carte pour l'Anniversaire de mon beau frère début Avril.

Sur une idée de Marilou merci ma belle

vu que j'avais pas beaucoup le temps avec toute ma couture

et j'avais ce qu'il fallait pour cette carte

 

P4070001

 

P4070002

Et voici l'enveloppe

P4070003

Il a apprécié.....

surtout quand il a vu l'enveloppe et la tête du facteur Mdr !!!

Bonne soirée

Patou

Publicité
Commentaires
M
Super Patou !! BRAVO !<br /> <br /> Tu pourrais la mettre aussi sur le forum...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
superbe et l'enveloppe aussi.. trop jolie, bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité