Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2014

Carnaval Hericourt

 RE Coucou !!!!!

je vous poste les photos de notre carnaval à Héricourt en plusieurs fois.

Marie-Lucie la présidente de" la pluie vénitienne".

  l'envol de la colombe depuis la tour du château d'héricourt.

DSC00606

DSCN0503

DSCN0479

Céline, Fifi

DSCN0518

DSCN0545

Encore moi avec mon costume de l'année derniére pour l'aprés midi.

DSCN0524

DSC00579

Voici les trois photos du journal" l'Est Républicain"

DSC00585

Premier carnaval pour mon mari et déjà dans le journal ainsi que ma petite Mimi à droite.

DSC00600

DSC00571

Ah j'avais oublié ma coiffeuse Marie-Odile

qui n'a pas tout vu du spectacle le samedi après midi.

DSC00567

Merci pour certaines photos.

DSC00592

Merci d'être toujours là .

A bientôt pour d'autre photos encore plus belles .

 

Patou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
Superbes photos...j'ai commencé par la fin...lol<br /> <br /> J'espère qu'on pourra etre là l'an prochain !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
un bravo spéciale pour l'envol de la colombe...fallait le faire!!!...et gracieuse des son atterrissage en plus...hihihi.. c'est genial de jouer le jeu comme ça.. un vrai carnaval avec de vrais beaux costumes.. que du bonheur!!! felicitations a vous tous. bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité