Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

PAGE

 

BONJOUR !!!! 

 Pour aujourd'hui une page faite à la maison oui ... oui... j'avais un peu de temps .

pages_3_002

pages_3_001

En vacances à VALRAS au mois d'AOUT dans notre café favori "le PHARE ", avec ma soeurette MANU.

Du violet bizard, bizard ma soeur adore aussi lol !!!

j'ai dejà fais une page du même style avec ma petite paupiette.

j'espere que ça va lui plaire.

Bisous

PATOU

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle cette page toute douce !!<br /> <br /> BRAVO ! Bizz
Répondre
M
coucou ma sœur j adore sur trop douée je te fait pleins de gros bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité