Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2013

retour de vacances

HELLO!!!!!!

ME REVOILOU DE VACANCES.

Très dur le retour après trois semaines de soleil, piscine,mer,vélo à gogo pour moi .

Voici quelques photos et  bien d'autres c'est sur au fur et à mesure dans le désordre

pas encore le temps de faire le ménage MDR dans l'ordi Oh!!!!!!!!!!!!!!

DSCN7339

Mon ami le papillon aussi et de retour lol!!

DSCN7330

DSCN7206

La preuve

DSCN7207

 Moi je le trouve très beau !!

et je peux l'approcher et faire des photos c'est une STAR

mais je ne sais pas comment il s'appel est vous? et d'où il vient.

A BIENTOT

PATOU

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon retour !! Nous sommes aussi rentrés hier tôt le matin.<br /> <br /> Pour le papillon, il est bien grand, dis donc et pas sauvage !! lol<br /> <br /> Je ne connais pas non plus...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité