Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2013

ACHAT

ME REVOILOU !!!!!!!!!!

J aime pas les soldes mais pour une fois lol!!!!! je suis allé dans mon magasin favori

LES AFFAIRES DU LION à Belfort (90)

Voici mon achat et oui le virus est profond MDR.....!

Juste la boîte avec tous les accéssoires 109€ moins 10 % Ouf!!!! les primes arrivent lol

scrap_pages_001

 

scrap_pages_004

 

scrap_pages_002

J'ai fais des essais elle va super bien je vous montre dans ma prochaine page ,mais essais.

A BIENTOT

PATOU

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oups...je voulais dire MA pôooovre... lol
Répondre
M
Ouh là là !!! T'as bien chopé le virus la pôooovre !!!<br /> <br /> Tu vas nous en faire des belles choses ! <br /> <br /> bIZZZZZZ
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité