Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
24 février 2013

Carte

Coucou me revoilou!!!!!!!!!

Avec une petite carte pour un anniversaire

carnaval_neige_001

Je sais que ça lui a fait plaisir .il ne pensait pas que j'etais douée hi!hi!

  ( trop belle tata ta carte)

Et une page faite à la maison faut bien passé son temps pendant les vacances.   lol  !!!!!!!

photo_scrap2_002

voila pour aujourd'hui en cette journée plein de neige.

 Bisous

PATOU

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta page !! le ruban autour du cadre : j'adore !
Répondre
M
BRAVO pour ces deux réas !! J'ai une préférence pour la page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (je me réinscris une deuxième fois sur ton blog - pas envie de me re-créer une nouvelle adresse mail...)
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité