Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2012

PAGE SCRAP

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!

Voici Quelques nouvelles avant les fêtes .

Une page faite à l'atelier scrap.

Les instructions

SCAP PHOTO 010

Il faut du texte ,un titre ,coeur,des taches,du relief

SCAP_PHOTO_011

Voici ma page avec un peu de mal avec les taches,je n'aime pas les taches lol !!!!!!!!

SCAP_PHOTO_008

Je la trouve pas mal ,mon fils aime bien (cette photo) mdr ma t'il dit.

Je vous remercie pour vos passages et vos messages qui me font toujours plaisirs.

PATOU 

papillon vert 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très beau blog , de jolies créations , bonne continuation à toi maman , mais pas trop de photo demoi ma cote de popularité est déja au maximum MDr :) Gros bisous Mounette
Répondre
M
Très jolie ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité