Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patou net
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2012

Page scrap

Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!

Je vous présente ma Dictée de page ou

scrap-lift aveugle je vous avais dit je suis  aveugle lol  !!!!!!

1 photo horizontale10x15cm

1 feuille unie 30x30cm

3 papiers imprimés et un faux uni assortis(  ça existe un faux uni ) je sent ça se complique.

La plus grande devra faire environ 24x12cm.

1 feuille beige format A3

1 ruban ou une frise de papier de 25 cm environ.

Pour l'instant ça va.

Constuction de la page

Bac plus dix au secours.

Aprés nos deux heures trente de court  et 9 étapes .

voici ma page.

 

SCRAP1 001

ça ressemble à une page faite comme je voulais ( je travail à l'instinct)

Mais là y a des consignes dur !dur! pour moi

Heureusement ma petit fille est superbe chouettttte sur cette photo.

Je la trouve pas trop mal pour une premiére juste que je travail autre chose que le rose et le violet lol !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

 

 

Bonne soirée

PATOU

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Pour faire de si belle chose, il faut un bon photographe. KIKI
Répondre
M
Pas mal de u tout pour une première ! BRAVO !<br /> <br /> Bisosus
Répondre
Patou net
Publicité
Patou net
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 112
Publicité